Vw golf 3 cabriolet 90 tdi diesel origine

Vw golf 3 cabriolet 90 tdi diesel origine bonjour,

je vend mon golf 3 cab tdi 90 serie karman roling stone 5ch avec 187000km toute d'origine

distribution et c'est 2 couroie acsesoire fait a 181000km ainsi que tous l'entretien
(donne un jeux de plaquette neuf avec; celle monté reste 50%)

ct ok (moin 6 moi)

option:
da,fc,reglage du volant en hauteur , regulateur de vitesse,4 vitre electrique , siege bacquet,jante alu en 15 bbs origine, poste origine k7 et chargeur cd (chargeur hs),airbag ,abs,alarme

j'en veut 4000e avec les pneus changé

sinon 3700e dans l'etat avec pneus a changé

echange possible pas en dessous de 3500 ou avec argent mais pas de poubelle ; leon ibiza a3 golf 4 ... ou sinon je recherche un golf 3 tdi 2 porte origine ou un peut modifier pour un projet mais avec argent et pas plus de 225 000 km meme entretien ou bricole a faire temps qui a pas une page


4 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger