318 i cabriolet bmw

318 i cabriolet bmw JE MET EN VENTE MA 318 I CABRIOLET EN TRES BONNE ETAS TRES PROPRE CEST UNE VOITURE QUI FONCTIONNE TRES BIEN EN OPTION IL Y A VITRE ELEC ,ABS, INTERIEURE CUIR CHAUFFANT A L AVANT, poste laser , ... la capote est tres propre ainsi que la lunette arriere, capote elec, le moteur est tres tres propre aussi ( je suis une personne magniaque )je met ma voiture en vente ou echange sur une base de 5000 EUROS (cote de la centrale vs pouvez verifier)le ct sera effectuer au moment de l echange ou au moment de la vente
crdlmt aurelien
pour echange :
bmw e39
bmw e46
MERCEDES MINI ANNEE 98
4x4
AUDI MINIMUM A3
FAIRE OFFRE REPOND A TOUS MAIL


5 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger