Renault laguna coupé gt 4controle échange/reprise

Renault laguna coupé gt 4controle échange/reprise Bonjour,

Je propose à l'echange ou en reprise ma renault laguna coupé GT 4Control 180 ch garantie jusqu'en 2012

Extérieur
Bleu Perle

Intérieur

Sellerie sport Cuir Rivièra Noir / Harmonie noire

Mes options
Projecteurs bi-xénon
Bornier audio numérique "Plug & Music" (prises USB + jack)
Bose® Sound System avec Radio 6CD mp3 10 HP associée au Carminat DVD Bluetooth
Carminat DVD Bluetooth®, navigation GPS avec écran couleur 7" 16/9è, commandé par joystick Cartographie navigation Europe
Jeu de 4 tapis Expression
4 écrous antivol
carte main libre...

Etat interieure impeccable et en exterieure un léger coup de clef sur l'arrière gauche avec des petit coup de portière

aucun frais à prevoir

je recherche un véhicule diesel avec gps xenons et cuir (boite auto de preferance)

audi a3 /S line
audi a 4/s-line/cabriolet
audi TT
scirocco
BMW serie 1 pack M
BMW serie 3 pack M
BMW coupé série 3
mercedess clc....

étudie toute proposition pour véhicule entre 2008 et 2011 rajout de ma part possible

Pour tout renseignement n'hézitez pas à me contacter


23 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger