BMW E46 323 ci cabriolet pack M

BMW E46 323 ci cabriolet pack M Bonjour,

Je vends mon BMW 323 ci cabriolet pour cause de projet immobilier.

Moteur 6 cylindres en lignes, 2,5 litres et 170 ch.
Puissance fiscale 11
Conso : 8 litres avec régulateur, 12 litres en conduite sportive.

La voiture sort de révision :

Amortisseurs arrières neuf, plaquettes arrières neuves, 4 pneu et 4 jantes modèles M6 neuves...
La capote a était changé à 120 000 km et est comme neuves. Je possède toutes les factures

Options :

- Capote électrique
- Antibrouillard avant
- Jantes alu en 18"
- vitres et rétroviseurs électriques
- sièges électrique à mémoire
- climatisation auto
- radio cassette + chargeur 6 cd dans le coffre + prise auxiliaire
- Régulateur de vitesse
- Volant cuir avec commandes régulateur et radio au volant
- ASC
- 6 airbags

et j'en oublie surement, en plus avec le coupe vent BMW pour rouler en cabriolet sans avoir les retours d'air (200 € chez BMW)

Je tiens à préciser que la voiture est dans un état comme neuf, temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté, roule seulement le weekend

Côté 12 020 € sans tenir compte des nombreuses réparations... à débattre

Echange possiblel contre golf 4 tdi 150 ou semblable, ne pas hésiter à faire des propositions : Série 1 Série 3 Série 5 E36 E46 M3 VW polo Eos ou golf V (5) GT tdi 140 170 Audi A3 ou A4 Mercedes cabriolet SEAT ibiza leon cupra golf iv ou V match GTI R32 DSG 4 motion , opel astra , alfa romeo 159 ...


12 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger