Alfa 147 jtd année 2005 115cv 5 porte

Alfa 147 jtd année 2005 115cv 5 porte bonjour je vend mon alfa 147 jtd anné 2005 phase 2 elle tourne au quart de tour , c une 5 porte elle a comme option :-clim-ordi de bord-limiteur de vitesse- jante alu pneu casi neuf -centralisation a distance - erp- autoradio dorigine- consommation instantané-abs - air bag....les frai a prevoir sont le cable de frein a main , car elle a euh une contre visite pour le frein a main. ensuite comme vous pouvez voir sur les photo le capot est un peut abimé mais pas genant pour le prix 3400e vraiment peut chère pour ce modelpossible de lechanger contre une autre voiture je recherche une audi a3 golf 5 astra cab bertonne , autre cabriolet , mini cooper ... je peut faire un rajout d'argent si interessant voila mon num est 06 99 92 11 35 je repond au sms apel est mail si je repond pas au appel laisser un message ou sms

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire