Clio 1.5L DCI

Clio 1.5L DCI Bonjour , je vend ou j'échange ma clio 3 1.5L DCI 4 chevaux ! ( préférence pour une grande voiture mais étudie toute proposition ) Model très économique 4l au 100 seulement , ( éco 2 ) seulement un peu plus de 5l en conduite sportive ! voiture propre interieur comme exterieur , vitres teintées arrière , jantes allu , clim , air bag , centralisation à distance , feux multidirectionnel , vitres et rétro electrique , direction assisté ,commande au volant + autoradio usb/sd ..J'échange contre une voiture diesel de la même année avec a peu prêt le meme nombre de kilometres , genre cabriolet , audi a3 , bmw , 120d , ford fiesta 4x4 etc ( avec rajout de votre part ou de la mienne selon modèle) ATTENTION je ne rajoute pas plus de 1000 euros.Le ct sera fait au moment de la vente car plus de 6 mois ! vendeur de tapis passez votre chemin , prix négociable dans la limite du raisonnable : 6000 eurosphoto non contractuelle , possibilité d 'envoyez des photos par mms , ou mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger