Golf III Vr6

Golf III Vr6 Bonjour, je met en vente ma Golf III Vr6 avec petite préparation moteur :

- Année 1993
- 186 000km
- Carnet d'entretien a jour
- C'est une deuxième main
- Couleur bleu nuit
- 5 portes
- Moteur odb1
- 4 Vitres éléctrique
- Toit ouvrant éléctrique
- Intérieur tissu bleu
- 4 jantes alu d'origine
- Feux avant au angel eyes
- Feux arrière fumé type m3
- Lecteur Cd

. Le véhicule ne possède auccune bride !!
Je rappel que c'est un moteur Odb1 avec :

- Ligne complète d'échappement Remus
- Collecteur de couple origine (vidé)
- Injecteur d'origine remplacé par des 360''
et quelques autres petites modification moteur on été faite.

Toutes les modifications au niveau moteur on été faite par un garagiste proffessionel.
Véhicule très puissant, je décline toute responsabilité lors de la vente.

Le véhicule a toujours été très entretenu,
la révision complete du véhicule sera fait avant la vente.

Prix de vente: 3200 euros a débattre

Je possède une seconde Golf III Vr6 Highline de 1997 toutes options avec cuir chauffant violet, donc possibilité d'échangé les 2 Vr6 contre :
- Audi a3
- Audi s3
- Audi a4 cabriolet
- Mercedes Clk
- Vw Golf IV
- Bmw coupé et cabriolet

Ou étudie toutes proposition d'échange sérieuse contre voiture récente.
Possibilité de rajout d'argent de ma part selon l'échange.

Cordialement Adrien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger