Clio 3 rs world series (série limitée wsr)

Clio 3 rs world series (série limitée wsr) Bonjour,
je vous propose une belle clio 3 rs world series série limitée wsr) de 2008 bien entretenue.
Elle est toute d'origine et possède:

-chassis cup
-jantes cup allégées 17''
-peinture metallisée noir
-vitres electriques
-direction assistée
-climatisation
-radio cd commandes au volant
-antibrouillards avant
-ABS
-ESP deconnectable
-ordinateur de bord
-airbag
-Boite 6

La révision a été effectuée.

Jamais de circuit !!

Echange possible ou reprise avec ou sans rajout de ma part contre voitures diesel avec moins de 100000 kms.

Petite préférence pour megane 2 rs dci...

Etudie toute proposition: eos, golf tdi (iv,v,vi), a3/sportback 140 ou 170, 320 cab, 330 cd, a4 cabriolet, laguna coupe, passat cc, tiguan, scirocco, 530d, leon fr, seat cupra, megane III coupe, 206 hdi, 123d coupe, 120d coupe, e92, clio dci....

Seul possibilitée essence contre m3 e46, sti 8, s2000 ! c'est tout.

Info== je ne suis pas préssé pour la vendre, "je ne la donne pas", donc pas de proposition dérisoire comme j'ai pu avoir...

Cordialement


15 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire