Bmw 320 cd cabriolet 2006 toute option ou echange

Bmw 320 cd cabriolet 2006 toute option ou echange bonjour je vend ma bmw 320 CD cabriolet de 2006 DIESEL TRES RARE toute option pack sport :
-clime auto
-xenon auto
-cuir créme
-siége electric a memoire
-ordinateur de bort
-téléphone
-gps
-chargeur cd
-radar de recule
-rétroviseur éléctric rabatable
-carnet d'entretien
-jante en 18 pouce M
-feux a led ar
-controle technique ok (moin de 3 mois)
-entretien ok

-ce decapote a distance avec la clés.
-pas de probleme d'infiltration d'eau
-c'est une voiture tré economic
-fonctionne trés trés bien a voire

le seule défaut c'est les siege avent en cuir sont un peut abimé (mes pas méchant)a voire
LE PRIX ET A DEBATRE OU ECHANGE CONTRE VOITURE ,scooteur ou moto

PAS D'ENCHANGE SVP
le prix et de 14000euro a débatre

Je repond au sms et au apelle si je ne repond pas vous pouvez me laissé un méssage je vous appelez rez merci. :bmw,a3,a4 cab,clio,clk ,clk cab,rs,s3,mercedes classe c,ml touareg,ci


13 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger