Echange passat tdi 110

Echange passat tdi 110 je vends ou echange ma passat de 1998 tdi 110 TRES bon etat general. Option ve fc da abs clim climatronic. entretien tous les fitres vidanges fait disque av et ar neuf pneus neufs distribution et axessoire fait a 190000 (avec facture)tous les bras d amortisseurs et les 4 amortisseurs seront fait pour la vente ainsi que le ct (car il a 5 mois) le vehicule sera echanger avec aucun frais a prevoir .Pour les echange exemple de voiture qui peut m intéréssé megane coupé dti ou dci 307 306 hdi a3 golf tdi ford renault peugeot bmw fiat alfa citoen audi volkswagen ect,,,,, je ne suis pas arreter sur un vehicule proposer il me faut tous les renseignements kms options entretiens plus photos merci toute les facture et tous les ct du vehicule sont disponible JE PEUREPRENDRE TOUS TYPE DE VOITURE ESSENCE SPORTIVE OU CABRIOLET A UN PRIX MAXI DE 1800€ GT GTI CABRIOLET TURBO VR6 BMW 30 325 323 316 318 ECT FAITE MOI DES PROPO JE PEUT BAISSER LE PRIX SI VENTE RAPIDE ET SENS LES AMORTISSEURS DE FAIT LES BRAT SERONS FAIT JE VIENS DE LES RECEVOIR N HESITER PAS A ME FAIRE UNE PROPOSITION DE PRIX

3 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans a3 cabriolet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger